FNAC (France)

Ajouter un compte FNAC à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

La FNAC (Fédération Nationale d’Achats des Cadres) est l'une des plus grandes enseignes françaises pour la maison, les loisirs et les produits électroniques. La FNAC s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte FNAC des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.

La FNAC est une entité distincte de Darty, et vous pouvez intégrer chacune de ses boutiques à ShipStation en tant que boutiques distinctes. Ces deux distributeurs font partie du groupe FNAC Darty, la société-mère.

Conditions de l'intégration avec la FNAC

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif sur la FNAC.

  • shop_id

    Demandez votre identifiant unique Shop ID à l'assistance de la FNAC et indiquez-leur que vous souhaitez travailler comme partenaire de ShipStation.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse d'expédition.

  • Doit inclure au moins un produit physique qui nécessite une expédition.

Associer une boutique FNAC à ShipStation

Comment associer votre boutique FNAC à ShipStation :

  1. Sélectionnez la tuile FNAC.

    FNAC_tile.png
  2. Saisissez votre identifiant FNAC dans le champ Shop ID, puis cliquez sur Connecter.

    Remarque

    Si vous ne connaissez pas votre identifiant FNAC, cliquez sur Envoyer un e-mail à FNAC pour le demander.

    FNAC__connect__shop_MRK.png

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

L'intégration de ShipStation à la FNAC prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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