Ajouter un compte FNAC à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
La FNAC (Fédération Nationale d’Achats des Cadres) est l'une des plus grandes enseignes françaises pour la maison, les loisirs et les produits électroniques. La FNAC s'intègre directement à ShipStation pour importer automatiquement vos commandes afin que vous puissiez commencer à expédier rapidement. ShipStation informera automatiquement votre compte FNAC des détails d'expédition de chaque commande dès que vous créerez chaque étiquette.
La FNAC est une entité distincte de Darty, et vous pouvez intégrer chacune de ses boutiques à ShipStation en tant que boutiques distinctes. Ces deux distributeurs font partie du groupe FNAC Darty, la société-mère.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte actif sur la FNAC.
-
shop_id
Demandez votre identifiant unique Shop ID à l'assistance de la FNAC et indiquez-leur que vous souhaitez travailler comme partenaire de ShipStation.
Conditions d'importation de commande :
-
Doit comporter une adresse d'expédition.
-
Doit inclure au moins un produit physique qui nécessite une expédition.
Comment associer votre boutique FNAC à ShipStation :
-
Sélectionnez la tuile FNAC.
-
Saisissez votre identifiant FNAC dans le champ Shop ID, puis cliquez sur Connecter.
Remarque
Si vous ne connaissez pas votre identifiant FNAC, cliquez sur Envoyer un e-mail à FNAC pour le demander.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration de ShipStation à la FNAC prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :