FNAC (France)

Ajouter un compte FNAC à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

La FNAC (Fédération Nationale d’Achats des Cadres) est l'une des plus importantes plateformes de vente en ligne françaises d'articles de maison, de loisirs et de produits électroniques. La FNAC est une entité distincte du groupe Darty. Ces deux sites s'intègrent différemment dans ShipStation via des sites Web, des API et des modes de fonctionnement différents. Ces deux distributeurs font partie du groupe FNAC Darty, la société-mère.

Conditions de l'intégration avec la FNAC

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif sur la FNAC.

  • shop_id

    Demandez votre identifiant unique Shop ID à l'assistance de la FNAC et indiquez-leur que vous souhaitez travailler comme partenaire de ShipStation.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse d'expédition.

  • Doit inclure au moins un produit physique qui nécessite une expédition.

Associer une boutique FNAC à ShipStation

Comment associer votre boutique FNAC à ShipStation :

  1. Sélectionnez la tuile FNAC.

    FNAC_tile.png
  2. Saisissez votre identifiant FNAC dans le champ Shop ID, puis cliquez sur Connecter.

    Remarque

    Si vous ne connaissez pas votre identifiant FNAC, cliquez sur Envoyer un e-mail à FNAC pour le demander.

    FNAC__connect__shop_MRK.png

Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

L'intégration de ShipStation à la FNAC prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article
Statuts personnalisésAdresses e-mail du clientNuméros de téléphone du clientService requisMode de paiementRéductionsIdentifie les commandes de cadeauxRemarques internesRemarques de l'acheteurPoids de la commandePoids de l'articleImages de l'articleOptions de l'articleLieu de stockage de l'articleMise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais de transportRemarque pour l'acheteurInformations sur l'article