Ajouter un compte FNAC à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
La FNAC (Fédération Nationale d’Achats des Cadres) est l'une des plus importantes plateformes de vente en ligne françaises d'articles de maison, de loisirs et de produits électroniques. La FNAC est une entité distincte du groupe Darty. Ces deux sites s'intègrent différemment dans ShipStation via des sites Web, des API et des modes de fonctionnement différents. Ces deux distributeurs font partie du groupe FNAC Darty, la société-mère.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte actif sur la FNAC.
-
shop_id
Demandez votre identifiant unique Shop ID à l'assistance de la FNAC et indiquez-leur que vous souhaitez travailler comme partenaire de ShipStation.
Conditions d'importation de commande :
-
Doit comporter une adresse d'expédition.
-
Doit inclure au moins un produit physique qui nécessite une expédition.
Comment associer votre boutique FNAC à ShipStation :
-
Sélectionnez la tuile FNAC.
-
Saisissez votre identifiant FNAC dans le champ Shop ID, puis cliquez sur Connecter.
Remarque
Si vous ne connaissez pas votre identifiant FNAC, cliquez sur Envoyer un e-mail à FNAC pour le demander.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration de ShipStation à la FNAC prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :