FNAC (France)

Ajouter un compte FNAC à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

La FNAC (Fédération Nationale d’Achats des Cadres) est l'une des plus importantes plateformes de vente en ligne françaises d'articles de maison, de loisirs et de produits électroniques. La FNAC est une entité distincte du groupe Darty. Ces deux sites s'intègrent différemment dans ShipStation via des sites Web, des API et des modes de fonctionnement différents. Ces deux distributeurs font partie du groupe FNAC Darty, la société-mère.

Conditions de l'intégration avec la FNAC

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif sur la FNAC.

  • shop_id

    Demandez votre identifiant unique Shop ID à l'assistance de la FNAC et indiquez-leur que vous souhaitez travailler comme partenaire de ShipStation.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse d'expédition.

  • Doit inclure au moins un produit physique qui nécessite une expédition.

Associer une boutique FNAC à ShipStation

Comment associer votre boutique FNAC à ShipStation :

  1. Sélectionnez la tuile FNAC.

    FNAC_tile.png
  2. Saisissez votre identifiant FNAC dans le champ Shop ID, puis cliquez sur Connecter.

    Remarque

    Si vous ne connaissez pas votre identifiant FNAC, cliquez sur Envoyer un e-mail à FNAC pour le demander.

    FNAC__connect__shop_MRK.png

Une fois la procédure de connexion réalisée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.

L'intégration de ShipStation à la FNAC est compatible avec les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités courantes de l'intégration

Mappages de champs par défaut

État

Statut de la PLATEFORME MARCHANDE

En attente de paiement

Acceptée

En attente d'expédition

ToShip

Expédié(e)

Expédié(e)

Annulé(e)

Refusée, Annulée

En attente

Icône de tiret gris. Non applicable.n/a

Envoyé(e) avec la mise à jour de l'expédition

Champ

Prise en charge ?

Mise à jour du statut

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Numéro de suivi

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Transporteur

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Service

Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non.

Frais de transporteur

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Notes à l'acheteur

Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non.

Informations de l'article

Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client et pourra envoyer des notifications sur l'expédition au client ainsi que des e-mails sur la livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera la méthode d'expédition choisie par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, le cas échéant.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour sur l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les Remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client et pourra envoyer des notifications sur l'expédition au client ainsi que des e-mails sur la livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera la méthode d'expédition choisie par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, le cas échéant.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour sur l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les Remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article