Ajouter une boutique Darty à ShipStation, fonctionnalités disponibles, autres détails essentiels et conseils de dépannage.
Darty est l'un des plus gros revendeurs d'électronique grand public en France. Grâce à l'intégration de ShipStation avec Darty, vous pouvez importer vos commandes prêtes à être expédiées et mettre à jour automatiquement la plateforme quand ces commandes ont été expédiées. Utilisez les fonctions puissantes d'automatisation de ShipStation pour dispatcher rapidement et facilement vos commandes Darty !
Exigences relatives à la connexion :
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Un compte actif avec Darty.
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votre Store Key et Shop ID de compte Darty
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Vous devez disposer des droits administrateur au sein de votre compte Darty. Sans ces autorisations, vous ne pourrez pas vous connecter.
Conditions d'importation de commande :
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Doit comporter une adresse d'expédition.
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Les commandes ayant le statut
EXPÉDITION
seront importées dans ShipStation.
Comment associer votre boutique Darty à ShipStation :
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Connectez-vous à votre portail de compte Darty en tant qu'administrateur.
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Accédez à
Mon compte > Paramètres
. -
Récupérez la valeur ID de la boutique.
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Cliquez sur le nom d'utilisateur dans le coin supérieur de la page pour accéder aux Paramètres utilisateur.
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Rendez-vous dans l'onglet Clé d'API.
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Copiez la clé d'API. Si vous n'avez pas de clé, cliquez sur
Générer une nouvelle clé
. -
Sélectionnez la vignette Darty.
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Entrez votre clé d'API et votre Shop ID.
Une fois la procédure de connexion effectuée, votre boutique sera associée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres pour régler des paramètres spécifiques à la boutique tels que la marque, les préférences de notification et la gestion des produits.
L'intégration de ShipStation à Darty prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
L'intégration de ShipStation à Darty est compatible avec les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
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Crée automatiquement une étiquette Refusée |
La première fois qu'une boutique Darty est connectée à ShipStation, nous créons automatiquement une étiquette Refusée et une règle d'automatisation qui appliquera cette étiquette aux commandes partiellement refusées. Critère : boutique égal [StoreID]; champ personnalisé 1 n'est pas vide Action : ajouter une étiquette – Refusée Si une commande Darty est partiellement refusée, ShipStation importera la liste complète des produits de la commande. Tout SKU refusé sera listé dans le Champ personnalisé 1 pour la commande, ce qui déclenchera également la règle d'automatisation « REFUSÉE » de Darty et attribuera l'étiquette Refusée à la commande. |
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Darty ne transmet pas les mises à jour de commande ou les changements de statut à ShipStation après l'importation initiale d'une commande.
Une commande conservera son statut importé, qu'un changement ait lieu ou non chez Darty. Si un changement de statut est effectué chez Darty (par exemple, une commande est annulée ou expédiée en dehors de ShipStation), la commande devra être mise à jour manuellement dans ShipStation.
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Si une commande Darty est partiellement refusée, ShipStation importera la liste complète des produits de la commande.
Tout SKU refusé sera listé dans le Champ personnalisé 1 pour la commande, ce qui déclenchera également la règle d'automatisation « REFUSÉE » de Darty et attribuera l'étiquette Refusée à la commande.