Réimprimer une étiquette

Explique les différentes manières de réimprimer une étiquette que vous avez déjà créée dans ShipStation.

Vous pouvez avoir parfois besoin de réimprimer une étiquette que vous avez déjà imprimée ou téléchargée. La cause peut être un défaut de fonctionnement de l'imprimante ou une pénurie d'étiquettes dans le cas d'un lot volumineux, ou bien peut-être devez-vous réimprimer une étiquette qui a été perdue.

La réimpression vous permet d'imprimer une étiquette que vous avez déjà créée, sans être obligé de l'annuler et d'en acheter une nouvelle. 

La réimpression d'une étiquette n'entraîne pas de frais. 

Créer une nouvelle étiquette

Si vous devez créer une nouvelle étiquette pour une commande qui en possède déjà une, utilisez plutôt l'option Créer une autre expédition.

Pour votre confort, ShipStation fournit un accès à l'impression d'étiquettes depuis plusieurs emplacements dans l'interface ShipStation. Vous pouvez réimprimer depuis le menu Imprimer des grilles Commandes et Expéditions et des écrans Détails de la commande et Détails de l'expédition, ainsi que du menu d'action du widget Expédition.

Réimprimer depuis la grille Commandes ou Expéditions

Commandes comportant plusieurs expéditions

Si vous choisissez d'imprimer des étiquettes pour l'ensemble d'une commande et que celle-ci contient plusieurs expéditions dotées d'étiquettes, cette procédure permet d'imprimer toutes les étiquettes associées à la commande.

Réimprimer depuis les détails de la commande ou de l'expédition

Commandes comportant plusieurs expéditions

Si vous imprimez depuis l'écran Détails de la commande d'une commande contenant plusieurs expéditions dotées d'étiquettes, cette procédure permet d'imprimer toutes les étiquettes associées à la commande.

Réimprimer depuis le widget Expédition