Importer des commandes depuis une boutique

Comment se déroule l'importation de commande dans ShipStation et comment configurer des mises à jour automatiques.

Le moyen le plus courant d'obtenir des commandes dans ShipStation est de les importer depuis une boutique en ligne connectée. Vous pouvez importer des commandes et d'autres détails si vous avez des boutiques connectées qui s'intègrent directement à ShipStation, comme Shopify et Amazon, ou si vous disposez d'une boutique personnalisée créée par des développeurs.

Cours sur l'importation de commandes de l'Université de ShipStation dans ShipStation

Si vous préférez apprendre par la pratique, suivez le cours de l'Université de ShipStation sur l'importation de commandes dans ShipStation. Grâce aux leçons vidéo, vous découvrirez comment importer depuis vos boutiques, importer depuis un fichier CSV et créer des commandes manuelles dans ShipStation.

Vous pouvez également importer des commandes depuis un fichier CSV, en les créant directement dans ShipStation ou en utilisant l'API ShipStation.

Pour en savoir plus sur ces autres méthodes, cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour ouvrir l'article correspondant :

  1. Importer depuis un fichier CSV : Importez des commandes depuis une feuille de calcul que vous avez créée ou reçue d'un canal de vente qui n'est pas connecté à ShipStation.

  2. Créer des commandes manuelles : Créez des commandes directement dans ShipStation une par une selon vos besoins.

  3. Importer à l'aide de l'API ShipStation : Pour les boutiques d'e-commerce personnalisées, transférez les commandes dans ShipStation à l'aide de notre API RESTful. Cette option avancée nécessite un développement personnalisé.

Créer une étiquette sans commande

Vous pouvez également créer des étiquettes dans ShipStation à l'aide du simulateur de coût de ShipStation. Lisez l'article sur le simulateur de coût pour connaître la marche à suivre.

Importer depuis une boutique connectée

Pour importer des commandes depuis une boutique connectée, qu'il s'agisse d'une intégration directe ou d'une boutique personnalisée, procédez comme suit :

intégration directeboutique personnalisée

Définir la mise à jour automatique pour la boutique

ShipStation permet d'importer automatiquement les commandes lors de votre absence.

Lorsque cette option est activée, ShipStation enverra régulièrement une demande d'importation à la boutique et importera vos commandes. La fréquence de cette mise à jour automatique est déterminée par le délai écoulé depuis l'importation des dernières commandes dans la boutique et par d'autres variables.

Store settings page with the option to periodically update stores while you are away outlined.

Pour le moment, il est impossible de programmer une mise à jour automatique ni de modifier la fréquence des mises à jour. Pour vous assurer que vous disposez des dernières commandes, cliquez au besoin sur le bouton Importer Import icon, or Refresh-stores icon. Grey circular arrow symbol (clockwise), inside of a black square dans la barre d'outils.

intégration directeboutique personnalisée