Oxatis

Ajouter une boutique Oxatis à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

L'intégration de ShipStation à Oxatis vous permet d'importer des commandes de la plateforme d'e-commerce Oxatis et de les mettre à jour avec des informations de suivi lors de la création d'une étiquette.

Vous souhaitez créer un compte Oxatis ? Inscrivez-vous à un essai gratuit de 15 jours avec Oxatis !

Conditions liées à l'intégration avec Oxatis

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif avec Oxatis.

  • Votre jeton Oxatis.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse d'expédition.

Conditions supplémentaires :

  • Le mappage des statuts personnalisés pour le statut Expédié doit être paramétré sur SST-SHIPPED.

Associer une boutique Oxatis à ShipStation

Comment associer une boutique Oxatis à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Oxatis.

    Logo du canal de vente Oxatis
  2. Remplissez le champ Jeton avec votre jeton Oxatis.

    Capture d'écran Connecter une boutique Oxatis avec le champ pour le jeton Oxatis et une liste de statuts de commande.
  3. Remplissez le champ Statuts des commandes de la boutique selon le code mnémonique utilisé pour vos statuts Oxatis.

    Important

    Paramétrez le statut Expédié sur SST-SHIPPED. Si ce statut n'est pas défini correctement, ShipStation ne pourra pas renvoyer les notifications à Oxatis lorsque vous expédiez vos commandes.

  4. Cliquez sur Connexion pour terminer.

    Après avoir effectué les étapes ci-dessus, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres de la boutique.

  5. Paramétrez le fuseau horaire de la boutique sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (Greenwich Mean Time: London).

  6. Remplissez tout autre détail souhaité sur la boutique, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec Oxatis

L'intégration de ShipStation à Oxatis prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires liées à l'intégration d'Oxatis

L'intégration de ShipStation à Oxatis prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Commandes à retirer sur place

Les commandes Oxatis contenant des informations sur le retrait sur place seront importées dans ShipStation pour les transporteurs suivants :

  • Colissimo

  • Mondial Relay

Votre boutique Oxatis doit être configurée pour les commandes d'enlèvement avec les transporteurs pris en charge pour que les informations d'enlèvement soient correctement envoyées à ShipStation.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison (configurés dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, s'il y a lieu.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

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