Oxatis

Ajouter une boutique Oxatis à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

L'intégration de ShipStation à Oxatis vous permet d'importer et de mettre à jour des commandes depuis la plateforme d'e-commerce d'Oxatis avec les informations de suivi lors de la création d'une étiquette.

Vous souhaitez créer un compte Oxatis ? Inscrivez-vous à un essai gratuit de 15 jours avec Oxatis !

Conditions liées à l'intégration avec Oxatis

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif avec Oxatis.

  • Votre jeton Oxatis.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse d'expédition.

Conditions supplémentaires :

  • Le mappage des statuts personnalisés pour le statut Expédié doit être paramétré sur SST-SHIPPED.

Connecter une boutique Oxatis à ShipStation

Comment associer une boutique Oxatis à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Oxatis.

    Logo du canal de vente Oxatis
  2. Remplissez le champ Jeton avec votre jeton Oxatis.

    Capture d'écran Connecter une boutique Oxatis avec le champ pour le jeton Oxatis et une liste de statuts de commande.
  3. Remplissez le champ Statuts des commandes de la boutique selon le code mnémonique utilisé pour vos statuts Oxatis.

    Important

    Paramétrez le statut Expédié sur SST-SHIPPED. Si ce statut n'est pas défini correctement, ShipStation ne pourra pas renvoyer les notifications à Oxatis lorsque vous expédiez vos commandes.

  4. Cliquez sur Connexion pour terminer.

    Après avoir effectué les étapes ci-dessus, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres de la boutique.

  5. Paramétrez le fuseau horaire de la boutique sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (Greenwich Mean Time: London).

  6. Remplissez tout autre détail souhaité sur la boutique, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec Oxatis

L'intégration de ShipStation à Oxatis est compatible avec les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités courantes de l'intégration

Mappages de champs par défaut

État

Statut Oxatis

En attente de paiement

impayé(e)

En attente d'expédition

payé(e)

Expédié(e)

SST-SHIPPED

Annulé(e)

annulé(e)

En attente

en_attente

Envoyé(e) avec la mise à jour de l'expédition

Champ

Prise en charge ?

Mise à jour du statut

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Numéro de suivi

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Transporteur

Coche verte. Fonctionnalité prise en charge. Oui.

Service

Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non.

Frais de transporteur

Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non.

Notes à l'acheteur

Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non.

Informations de l'article

Croix rouge. Fonctionnalité non prise en charge. Non.

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client et pourra envoyer des notifications sur l'expédition au client ainsi que des e-mails sur la livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera la méthode d'expédition choisie par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, le cas échéant.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour sur l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les Remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Cette intégration vous permet de définir les mappages de statuts pour la connexion avec la boutique.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client et pourra envoyer des notifications sur l'expédition au client ainsi que des e-mails sur la livraison.

ShipStation importera le numéro de téléphone du client.

ShipStation importera la méthode d'expédition choisie par le client au moment du paiement.

ShipStation importera le mode de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation est capable de déterminer si la commande passée est un cadeau.

ShipStation importera les remarques internes ou l'activité de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera les remarques laissées par le client au moment du paiement. Celles-ci s'afficheront sous Remarques du client dans l'ancienne interface de ShipStation.

ShipStation importera le poids total de la commande à partir du canal de vente.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera l'URL de l'image pour chaque article de la commande.

ShipStation importera les options de l'article (comme la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande, le cas échéant.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour sur l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les Remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article