Oxatis

Ajouter une boutique Oxatis à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.

Oxatis offre aux commerçants des fonctionnalités qui les aident à établir une présence en ligne réussie, notamment la conception, le référencement, le marketing, la gestion des commandes, le développement international, le B2B, etc. L'intégration de ShipStation à Oxatis vous permet d'importer des commandes de la plateforme d'e-commerce Oxatis et de les mettre à jour avec des informations de suivi lors de la création d'une étiquette.

Vous souhaitez créer un compte Oxatis ? Inscrivez-vous à un essai gratuit de 15 jours avec Oxatis !

Conditions liées à l'intégration avec Oxatis

Exigences relatives à la connexion :

  • Un compte actif avec Oxatis.

  • Votre jeton Oxatis.

Conditions d'importation de commande :

  • Doit comporter une adresse d'expédition.

Conditions supplémentaires :

  • Le mappage des statuts personnalisés pour le statut Expédié doit être paramétré sur SST-SHIPPED.

Associer une boutique Oxatis à ShipStation

Comment associer une boutique Oxatis à ShipStation :

  1. Sélectionnez la vignette Oxatis.

    Logo du canal de vente Oxatis
  2. Remplissez le champ Jeton avec votre jeton Oxatis.

    Capture d'écran Connecter une boutique Oxatis avec le champ pour le jeton Oxatis et une liste de statuts de commande.
  3. Remplissez le champ Statuts des commandes de la boutique selon le code mnémonique utilisé pour vos statuts Oxatis.

    Important

    Paramétrez le statut Expédié sur SST-SHIPPED. Si ce statut n'est pas défini correctement, ShipStation ne pourra pas renvoyer les notifications à Oxatis lorsque vous expédiez vos commandes.

  4. Cliquez sur Connexion pour terminer.

    Après avoir effectué les étapes ci-dessus, votre boutique sera connectée à ShipStation. Vous serez redirigé vers la page Paramètres de la boutique.

  5. Paramétrez le fuseau horaire de la boutique sur (GMT+00:00) GMT Standard Time (Greenwich Mean Time: London).

  6. Remplissez tout autre détail souhaité sur la boutique, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.

Fonctionnalités disponibles pour l'intégration avec Oxatis

L'intégration de ShipStation à Oxatis prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :

Fonctionnalités supplémentaires liées à l'intégration d'Oxatis

L'intégration de ShipStation à Oxatis prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

Fonctionnalité

Description

Commandes à retirer sur place

Les commandes Oxatis contenant des informations sur le retrait sur place seront importées dans ShipStation pour les transporteurs suivants :

  • Colissimo

  • Mondial Relay

Votre boutique Oxatis doit être configurée pour les commandes d'enlèvement avec les transporteurs pris en charge pour que les informations d'enlèvement soient correctement envoyées à ShipStation.

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article

Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.

ShipStation importera l'adresse e-mail du client avec les données de la commande et pourra envoyer des e-mails de confirmation d'expédition et de livraison à cette adresse (configurée dans les paramètres de votre boutique).

ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.

ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.

ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.

ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.

ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.

ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.

ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.

ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.

ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.

ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.

ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.

ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.

Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur

La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.

Informations de l'article