Filtrer les commandes

Comment filtrer des commandes dans ShipStation à l'aide de la barre de filtres ou des paramètres de la boutique.

Les filtres vous permettent d'afficher les commandes qui correspondent uniquement aux critères que vous avez sélectionnés, tels que la destination, l'étiquette, la boutique, etc. Combinez les filtres pour afficher plus rapidement et efficacement les commandes prioritaires ou qui nécessitent une attention particulière.

Appliquer un filtre

Grille des commandes ShipStation, l'animation montre la sélection du filtre Destination puis International. L'utilisateur enregistre le filtre comme affichage personnalisé.

Enregistrer le filtre

Cliquez sur Affichage personnalisé – Cliquer pour enregistrer pour enregistrer les affichages filtrés si vous utilisez fréquemment un ou plusieurs filtres.

L'affichage du filtre enregistré apparaît dans un nouvel onglet et indique systématiquement le nombre de commandes qui répondent aux critères appliqués. Vous pouvez enregistrer un nombre illimité d'affichages personnalisés.

Consultez l'article Créer des affichages personnalisés pour en savoir plus. 

L'affichage personnalisé enregistré est encadré en rouge, les commandes filtrées sont indiquées d'un trait rouge et une flèche pointe vers la barre des filtres

Supprimer le filtre

Pour supprimer un seul filtre, cliquez sur le filtre sélectionné dans la barre de filtres et choisissez Supprimer. Pour supprimer tous les filtres, cliquez sur Effacer les filtres

La démonstration ci-dessous illustre l'ajout et la suppression de filtres individuels.

V3_ORD_FILTER_Add_Remove__1_.gif