Comment filtrer des commandes dans ShipStation à l'aide de la barre de filtres ou des paramètres de la boutique.
Les filtres vous permettent d'afficher les commandes qui correspondent uniquement aux critères que vous avez sélectionnés, tels que la destination, le tag, la boutique, etc. Combinez les filtres pour afficher plus rapidement et efficacement les commandes prioritaires ou qui nécessitent une attention particulière.
Filtrer par SKU d'article
Le SKU d'article comme critère de filtrage s'applique à la fois aux commandes contenant uniquement le SKU d'article et aux commandes contenant ce dernier ainsi que d'autres articles.
Toutefois, lorsque vous l'utilisez comme critère dans une règle d'automatisation, celle-ci ne s'applique qu'aux commandes contenant un seul article.
Cliquez sur Affichage personnalisé – Cliquer pour enregistrer pour enregistrer les affichages filtrés si vous utilisez fréquemment un ou plusieurs filtres.
L'affichage du filtre enregistré apparaît dans un nouvel onglet et indique systématiquement le nombre de commandes qui répondent aux critères appliqués. Vous pouvez enregistrer un nombre illimité d'affichages personnalisés.
Consultez l'article Créer des affichages personnalisés pour en savoir plus.
