Ajouter une boutique Cdiscount à ShipStation, fonctionnalités disponibles et autres détails essentiels.
Cdiscount est l'un des plus grands sites d'e-commerce en France. Grâce à l'intégration de ShipStation, vous pouvez importer vos commandes Cdiscount et avertir automatiquement la plateforme marchande lors de l'expédition de chaque commande. De plus, l'intégration Cdiscount avec ShipStation prend en charge les fonctions de ramassage de colis/dépôt en point relais avec Colissimo et Mondial Relay.
Conditions liées à l'intégration de Cdiscount
Exigences relatives à la connexion :
Conditions d'importation de commande :
Conditions supplémentaires :
Connecter une boutique Cdiscount à ShipStation
Comment associer une boutique Cdiscount à ShipStation :
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Récupérez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre API depuis votre compte Cdiscount.
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Connectez-vous à ShipStation.
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Sélectionnez la vignette Cdiscount.
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Copiez le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre API dans les champs correspondants.
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Cliquez sur Connexion.
Une fois la procédure de connexion effectuée, la page Paramètres de votre boutique s'ouvre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster les paramètres propres à votre boutique, tels que la personnalisation de marque et les notifications aux clients. Sinon, cliquez sur Enregistrer pour fermer.
Fonctionnalités Cdiscount disponibles
L'intégration de ShipStation à Cdiscount prend en charge les fonctionnalités standard suivantes :
Fonctionnalités supplémentaires de Cdiscount
L'intégration de ShipStation à Cdiscount est compatible avec les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.
ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.
ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.
ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.
ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.
Informations de l'article
Si une boutique autorise les statuts personnalisés, cela signifie que vous définissez les statuts que vos commandes utilisent dans votre canal de vente. Dans la plupart des cas, si vous avez des statuts personnalisés, vous devrez définir des statuts correspondants dans ShipStation.
ShipStation importera le numéro de téléphone du client avec les données de la commande.
ShipStation importera le mode d'expédition choisi par le client au moment du paiement dans la boutique.
ShipStation importera le moyen de paiement utilisé pour régler la commande.
ShipStation importera les informations sur les réductions et les coupons pour la commande.
ShipStation peut déterminer si une commande est un cadeau à partir des données de la commande envoyées par la boutique.
ShipStation importera de la boutique les notes internes ou l'activité de la commande dans le champ Notes internes de ShipStation.
ShipStation importera les notes fournies par le client lors de son achat.
ShipStation importera de la boutique le poids total de la commande.
ShipStation importera le poids de chaque article de la commande.
ShipStation importera une URL d'image pour chaque article de la commande. Ces images apparaîtront sous forme d'images miniatures dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les notifications par e-mail et sur les bons de livraison.
ShipStation importera les options d'article (telles que la couleur ou la taille) pour chaque article de la commande. Ces données apparaîtront dans les détails de la commande et pourront être incluses dans les e-mails envoyés aux clients et sur les bons de livraison.
ShipStation importera l'emplacement du produit dans le stock pour chaque article de la commande.
Mise à jour du statutNuméro de suiviTransporteurServiceFrais du transporteur
La mise à jour de l'expédition envoyée par ShipStation au canal de vente comprend les remarques à l'acheteur ajoutées à la commande dans ShipStation.
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