Guide des intégrations de ShipStation

Recueil d'informations liées aux boutiques, aux transporteurs, API et autres partenaires intégrés à ShipStation.

Bienvenue dans le guide des intégrations de ShipStation !

Cette section de notre centre d'aide répertorie les boutiques et transporteurs que vous pouvez connecter à ShipStation. La barre de navigation de gauche permet d'accéder rapidement aux articles relatifs à chaque intégration disponible dans ShipStation. Consultez les sections ci-dessous pour obtenir une liste complète de toutes les intégrations disponibles, y compris les boutiques et plateformes marchandes, les fournisseurs d'affranchissement et les transporteurs ainsi que d'autres partenaires.

Chaque article sur une boutique ou un fournisseur d'affranchissement comprend une courte introduction, les conditions pour la connexion à ShipStation, d'autres conditions le cas échéant, des instructions de connexion, les fonctionnalités disponibles, des conseils de dépannage (le cas échéant) et toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin sur l'intégration avec ShipStation.

Si la boutique ou le transporteur que vous souhaitez ajouter ne figure pas dans les listes ci-dessous, il se peut que nous ne proposions pas encore l'intégration en question. Si tel est le cas, vous disposez de plusieurs options. Consultez les articles de la section Méthodes d'intégration avancées et l'article Fournisseurs de solutions pour en savoir plus.

Pour obtenir une assistance supplémentaire, cliquez sur la boîte de chat ICON-Solvvy-Chat.png disponible sur n'importe quelle page d'aide pour contacter l'un de nos représentants. Si la fenêtre de chat n'est pas visible, assurez-vous d'être connecté au centre d'aide.

Intégrations avec les transporteurs

Vous trouverez ci-dessous la liste des intégrations actuelles avec des transporteurs et fournisseurs d'affranchissement.

Les intégrations des transporteurs sont spécifiques au pays d'origine du compte

Certains transporteurs sont disponibles dans tous les pays dans lesquels ShipStation est présent et certains transporteurs sont disponibles dans un pays en particulier.

ShipStation dispose de centres d'aide dans chaque pays dans lequel nous sommes présents. Cela signifie que si vous parcourez un centre d'aide qui n'est pas celui de votre pays, vous ne trouverez pas d'article sur un transporteur que vous souhaitez peut-être utiliser. Pour accéder au centre d'aide de votre pays, cliquez sur l'icône drapeau dans l'en-tête de la page, puis sélectionnez votre pays dans la liste.

HelpCenter-FlagSwitcher-menu.png

Vous verrez aussi une liste des fournisseurs disponibles dans d'autres pays, sous la liste correspondant à votre pays.

Partenaires d'API

Vous trouverez ci-dessous la liste des intégrations actuelles avec des partenaires d'API. Cliquez sur les liens pour vous rendre directement sur la page d'intégration ou utilisez la barre de navigation à gauche pour trouver la page d'intégration qui vous intéresse.

Autres partenaires

Vous trouverez ci-dessous une liste d'autres partenaires disponibles dans ShipStation. Cliquez sur les liens pour vous rendre directement sur la page d'intégration ou utilisez la barre de navigation à gauche pour trouver la page d'intégration qui vous intéresse.

De plus, nos fournisseurs de solutions peuvent créer des intégrations avec un certain nombre d'ERP et de plateformes EDI comme Wayfair, Target.com, Netsuite, Microsoft Dynamics, Sage et bien d'autres encore.