Créer des affichages personnalisés

Explique comment enregistrer des filtres et d'autres détails de disposition personnalisée dans un affichage réutilisable que vous pouvez accéder rapidement.

Les affichages personnalisés sont une collection enregistrée de filtres, colonnes et ordres de colonnes. Utilisez les affichages personnalisés pour gérer plus facilement vos commandes dans ShipStation.

Vous pouvez désormais sélectionner l'affichage enregistré à tout moment pour ne voir que les commandes qui correspondent à vos critères. Vous pouvez enregistrer un nombre illimité d'affichages. Ils sont également disponibles pour tous les utilisateurs de votre compte ShipStation. 

Orders tab. Red box highlights a saved view labeled: Dropship Shop, with 10 orders.

Cliquez sur l'affichage que vous souhaitez appliquer pour passer d'un affichage à un autre. Les filtres actifs de cet affichage apparaissent à droite de la barre de filtres. 

Modifier un affichage personnalisé

Pour modifier un affichage personnalisé et modifier ses filtres, vous pouvez :

  • Ajouter/supprimer un filtre

  • Renommer ou supprimer l'affichage

L'ajout, la suppression et la modification de l'ordre des colonnes au sein d'un affichage sont enregistrés automatiquement par ShipStation. Seul l'affichage actif est affecté, vous pouvez donc personnaliser les colonnes et leur ordre pour chaque affichage. 

Ajouter un supprimer un filtre d'un affichage personnalisé

Renommer ou supprimer un affichage personnalisé

Épingler des colonnes dans des affichages enregistrés

Cet outil intelligent vous permet de toujours voir une colonne spécifique lorsque vous faites défiler la grille vers le côté.

  1. Cliquez sur le bouton Colonnes situé dans le coin supérieur droit de la grille.

    Le menu contextuel Gérer les colonnes s'ouvre.

  2. Passez votre souris sur les options de la colonne sélectionnée dans Gérer les colonnes (celles qui s'affichent dans votre grille). Cliquez sur Épingler la colonne dans le menu Gérer les colonnes pour définir votre première colonne.

    GIF demonstrates how to pin & unpin columns. Result shows selected columns pinned in Orders grid.

    Pour le moment, ShipStation ne vous permet d'épingler que deux colonnes à la fois. Pour sélectionner d'autres colonnes, vous devrez d'abord en désépingler au moins une.

    Manage Columns pop-up. Hover over a visible but non-pinned column & message reads, "Pin (will unpin Order Date)"