Définir une date limite de livraison

Pour être sûr que le destinataire reçoive sa commande à temps, vous pouvez définir une date limite de livraison dans ShipStation. En voyant la date limite de livraison des commandes Amazon Prime dans ShipStation, vous pouvez sélectionner le service qui permettra que la commande soit livrée à temps.

Cette information est ensuite affichée dans les détails de la commande. Utilisez la date limite de livraison pour filtrer des commandes spécifiques dans ShipStation. Ces commandes peuvent avoir le statut En attente d'expédition, En attente de paiement ou En attente.

Si vous ajoutez ou épinglez la colonne dans une vue enregistrée pour afficher la Date limite de livraison, celle-ci s'affichera également dans la grille des commandes. Pour voir rapidement le nombre de commandes qui doivent être livrées à une date spécifique, vous pouvez également créer une vue personnalisée des commandes.

Vous pouvez utiliser la date limite de livraison pour afficher et trier les commandes dans la grille des commandes. La colonne ne sera pas disponible dans la grille des expéditions.

Les avantages d'utiliser une date limite de livraison :

  • Assistance garantie pour vos commandes Amazon Prime et Shopify Promise

  • Possibilité de traiter et de regrouper les commandes en fonction de leur date limite de livraison

Actuellement, vous ne pouvez définir une date limite de livraison que pour les commandes uniques. La fonctionnalité qui permet de mettre à jour plusieurs commandes en même temps est en cours de développement et sera bientôt disponible.

Pour ajouter une date limite de livraison à une commande unique :