Intégrez ShipStation avec Intuitive Shipping pour de meilleures options au moment du paiement et des mises à jour concernant les commandes terminées.
L'application Intuitive Shipping de Shopify vous propose plusieurs scénarios d'expédition qui contrôlent les coûts et les options d'expédition que vos clients voient au moment du paiement. Grâce à Intuitive Shipping, vous pouvez afficher vos tarifs réduits, vos tarifs basés sur les dimensions, le délai de livraison estimé, et ainsi offrir plus de choix à vos clients. Ensuite, vous recevez les informations sur les colis des commandes terminées dans vos comptes ShipStation, une source précieuse de données pour la planification automatisée du traitement.
En tant que vendeur utilisant l'intégration Intuitive Shipping, lorsque vous traitez une commande, vous pouvez consulter le panier d'achat et les informations relatives au traitement afin de répondre aux attentes des clients et de planifier votre traitement en conséquence.
Pour afficher les options de livraison d'une commande dans ShipStation, cliquez sur l'icône d'information à côté de Service demandé dans le widget Configurer l'expédition de la commande.
La fenêtre pop-up Options de livraison affichera alors le mode d'expédition choisi par le client ainsi que les détails de l'expédition et du colis.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Intuitive Shipping actif.
-
La nouvelle interface de ShipStation (Intuitive Shipping n'est pas pris en charge dans l'ancienne version de ShipStation).
Conditions supplémentaires :
-
Au moins un scénario d'expédition et un mode d'expédition configurés dans votre compte Intuitive Shipping.
Pour connecter Intuitive Shipping à ShipStation :
-
Connectez-vous à votre compte Intuitive Shipping.
-
Si vous utilisez la nouvelle version d'Intuitive Shipping, cliquez sur Settings et choisissez Partner Integrations.
-
Si vous utilisez l'ancienne version d'Intuitive Shipping, cliquez sur Partners dans le menu principal.
-
-
Cliquez sur le bouton Enable Integration (nouvelle version) ou sur le bouton Connect account (ancienne version) dans la carte ShipStation.
Cette action ouvrira un nouvel onglet vers un écran de connexion à ShipStation.
-
Connectez-vous à votre compte ShipStation.
Une fois la connexion établie, vous serez dirigé(e) vers un écran d'autorisation d'accès.
-
Consultez l’écran d’autorisation d’accès pour Intuitive Shipping. Cliquez ensuite sur le bouton Se connecter à Intuitive Shipping.
Après avoir suivi chaque étape du processus de connexion, vos informations d'Intuitive Shipping seront importées avec toute commande Shopify qui utilise le plug-in Intuitive Shipping.
-
Les utilisateurs de Shopify ne doivent avoir qu'un seul profil d'expédition général lorsqu'ils utilisent Intuitive Shipping avec ShipStation. En raison de la façon dont les profils d'expédition sont configurés, Intuitive Shipping ne peut pas faire la distinction entre différents profils d'expédition au moment du paiement.
-
Pour en savoir plus sur l’utilisation d'Intuitive Shipping avec ShipStation, consultez les articles d’aide détaillés d'Intuitive Shipping :
-
Nouvelle version : Intuitive Shipping et ShipStation
-
Ancienne version : Intuitive Shipping et ShipStation
-