Informations sur l'intégration de ShipStation avec Ferrari Group. Cet article explique les conditions de l'intégration, le processus de connexion des comptes, les fonctionnalités et les services disponibles, et inclut finalement des remarques.
Ferrari Group est spécialisé dans l'expédition de bijoux, d'œuvres d'art et de produits de luxe dans le monde entier. Le groupe propose des solutions logistiques pour gérer les marchandises de grande valeur sur plusieurs plateformes à l'échelle internationale, avec des chambres fortes réservées et un entreposage sécurisé qui comprend des services d'inventaire, d'assemblage et de conditionnement. Afin de garantir une fiabilité, une vitesse et une sécurité maximales, les expéditions s'appuient sur la flotte de véhicules blindés et non blindés de Ferrari.
Exigences relatives à la connexion :
-
Un compte Ferrari Group actif.
-
ID client
-
Clé de sécurité/mot de passe client
Comment associer un compte Ferrari Group à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Ferrari Group et cliquez sur Connecter.
-
Saisissez votre ID client et votre clé de sécurité/mot de passe client du Ferrari Group, puis choisissez un pseudonyme pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.
-
Cliquez sur Connexion.
-
L'intégration de ShipStation avec Ferrari Group ne prend pas en charge la facturation tierce.
-
Mise à jour des commandes : Ferrari Group permet les mises à jour des commandes (adresse correcte, numéro de référence, etc.) mais ShipStation ne prend pas en charge cette méthode.
-
Ferrari Group ne prend pas en charge l'expédition à plusieurs colis.
-
Assurance du transporteur : faites-vous confirmer auprès de Ferrari Group la disponibilité de la couverture d'assurance, car l'entreprise ne propose pas ce service pour tous les lieux.