Utilisez l'application ODBC pour modifier les paramètres de la boutique ODBC ou pour désactiver/activer une boutique.
-
Recherchez l'icône ODBC et cliquez dessus avec le bouton droit dans la barre d'état système. Ensuite, sélectionnez Ouvrir.
-
Cliquez sur le menu d'action de la boutique que vous souhaitez modifier.
-
Sélectionnez Modifier les paramètres d'importation ou Modifier les paramètres de postback.
L'écran Paramètres d'importation ou Paramètres de postback s'ouvre.
Ce qu'il faut savoir lors de la désactivation d'une boutique
-
Les nouvelles commandes ne seront pas importées dans ShipStation à partir de votre source de données
-
Les informations relatives à l'envoi ne seront pas renvoyées vers votre source de données
-
Les commandes précédemment importées sont toujours visibles dans ShipStation
-
Recherchez l'icône ODBC et cliquez dessus avec le bouton droit dans la barre d'état système. Ensuite, sélectionnez Ouvrir.
-
Cliquez sur le menu d'action de la boutique que vous souhaitez désactiver.
-
Sélectionnez Désactiver la boutique....
-
Cliquez sur le bouton Désactiver la boutique.
La boutique sera désactivée et masquée dans Mes boutiques.
-
Recherchez l'icône ODBC et cliquez dessus avec le bouton droit dans la barre d'état système. Ensuite, sélectionnez Ouvrir.
-
Cochez la case Afficher les produits inactifs.
-
Cliquez sur le menu d'action de la boutique que vous souhaitez activer.
-
Sélectionnez Définir la boutique comme Active.
La boutique est réactivée et visible dans Mes boutiques.