Si vous modifiez les paramètres de votre compte Shopify, vous devrez peut-être reconfigurer votre boutique dans ShipStation. La reconfiguration de votre boutique Shopify peut également résoudre certaines erreurs d'importation.
Plusieurs boutiques Shopify
Si vous devez reconfigurer la connexion de plusieurs boutiques Shopify dans ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toutes les sessions Shopify actives avant d'associer les comptes.
Les étapes de base pour reconfigurer votre boutique Shopify sont les suivantes :
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Modifiez la connexion à votre plateforme marchande dans les paramètres de la boutique de ShipStation.
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Saisissez à nouveau les détails de connexion pour votre boutique.
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Actualisez Shopify dans la grille des commandes.
Pour obtenir des instructions détaillées concernant la reconfiguration de votre boutique :
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Saisissez votre domaine Shopify, puis cliquez sur Connecter.
Pour trouver votre domaine Shopify, connectez-vous à votre compte Shopify et accédez à votre tableau de bord. Copiez la partie de l'URL après https:// mais avant /admin :
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Cliquez sur l'icône Importer dans ShipStation pour tenter d'importer une commande.
Si l'importation s'est correctement effectuée, une coche verte s'affichera en regard d'un message de mise à jour réussie et les commandes apparaîtront dans votre grille de commandes.