Reconfigurer votre boutique Shopify

Si vous modifiez les paramètres de votre compte Shopify, vous devrez peut-être reconfigurer votre boutique dans ShipStation. La reconfiguration de votre boutique Shopify peut également résoudre certaines erreurs d'importation.

Plusieurs boutiques Shopify

Si vous devez reconfigurer la connexion de plusieurs boutiques Shopify dans ShipStation, nous vous recommandons de vous déconnecter de toutes les sessions Shopify actives avant d'associer les comptes.

Les étapes de base pour reconfigurer votre boutique Shopify sont les suivantes :

  1. Modifiez la connexion à votre plateforme marchande dans les paramètres de la boutique de ShipStation.

  2. Saisissez à nouveau les détails de connexion pour votre boutique.

  3. Actualisez Shopify dans la grille des commandes.

Reconnecter votre boutique Shopify

Pour obtenir des instructions détaillées concernant la reconfiguration de votre boutique :

  1. Saisissez votre domaine Shopify, puis cliquez sur Connecter.

    La fenêtre modale de Shopify est ouverte avec le champ de domaine encadré en rouge et une flèche qui pointe vers le bouton de connexion.

    Pour trouver votre domaine Shopify, connectez-vous à votre compte Shopify et accédez à votre tableau de bord. Copiez la partie de l'URL après https:// mais avant /admin :

    URL d'une boutique Shopify dans un navigateur avec myshopify.com encadré en rouge.
  2. Cliquez sur l'icône Importer Icône Importer ou icône Actualiser la boutique. Symbole de flèche grise qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, dans un carré noir dans ShipStation pour tenter d'importer une commande.

    Si l'importation s'est correctement effectuée, une coche verte s'affichera en regard d'un message de mise à jour réussie et les commandes apparaîtront dans votre grille de commandes.