Maersk E-Delivery (anciennement Maersk B2C) est un excellent choix pour les vendeurs e-commerce qui font de gros volumes, par exemple ceux qui expédient plus de 20 000 colis par an dans le monde. Leurs clients ont accès à une gamme de services logistiques de bout en bout, notamment la logistique aérienne, maritime et terrestre, la logistique de la chaîne du froid, les services de douane et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.
Vous avez besoin d'ouvrir un compte chez Maersk ? Veuillez contacter edeliveryeurcommercial@maersk.com pour demander la création d'un compte.
Exigences relatives à la connexion :
-
Disposer d'un compte actif chez Maersk E-Delivery
-
Clé de sécurité Maersk E-Delivery
Si vous avez déjà un compte chez Maersk, vous pouvez contacter Maersk E-Delivery EU – Customer Integration à l'adresse EDEU_customerintegration@maersk.com pour recevoir votre clé de sécurité.
Pour connecter votre compte Maersk E-Delivery à ShipStation :
-
Sélectionnez la vignette Maersk et cliquez sur Connecter.
-
Saisissez votre clé de sécurité Maersk et choisissez un pseudonyme pour identifier le compte du transporteur dans ShipStation.
-
Cliquez sur Connexion.
L'intégration de ShipStation à Maersk prend en charge les fonctionnalités et les services standard suivants :
L'intégration de ShipStation à Maersk E-Delivery prend en charge les fonctionnalités supplémentaires suivantes :
Fonctionnalité |
Description |
---|---|
Messages d'étiquette |
Les messages des étiquettes sont pris en charge pour les éléments suivants :
|
-
Les expéditions nationales ne sont disponibles qu'au Royaume-Uni et lorsque en transit dans le hub de Maersk à Slough, au Royaume-Uni.
-
Les caractères non-UTF8 dans l'adresse du destinataire peuvent entraîner une impression incorrecte de l'adresse sur l'étiquette.
-
L'intégration de ShipStation à Maersk ne prend pas en charge la facturation à un tiers.
-
L'intégration de ShipStation à Maersk prend en charge les caractères Unicode cyrilliques, mais aucun autre ensemble de caractères Unicode.
-
L'intégration de ShipStation à Maersk ne prend pas en charge les services Pickup/Dropoff (retrait/dépôt de colis).